Notre entreprise, MFP, la filiale du groupe France.tv dirigée par Julien Verley (PDG) et Laurence Schwob (DGA), change d’identité et devient france.tv studio.

En phase de développement, de transformation et de diversification de ses activités depuis plus de cinq ans, en particulier dans le cadre de ses prestations d’accessibilité, ce changement d’identité marque une nouvelle étape dans la vie de la filiale, et affirme plus clairement son appartenance au groupe.

France.tv studio est notamment leader en France du sous-titrage pour sourds et malentendants pour les programmes diffusés en TV et propose des solutions d’accessibilité (sous-titrage et transcription) pour les contenus sur le web. C’est le seul acteur de l’accessibilité audiovisuelle à avoir obtenu, depuis 2012, une certification qualité (norme ISO 9001 version 2015, confirmée en 2018). Cette  activité est désormais identifiée sous le label france.tv access.
« Il est primordial pour nous d’inscrire notre mission de service public au cœur de notre développement, en conservant toujours la même exigence de qualité qui est notre marqueur de différenciation vis-à-vis de nos clients. C’est un état d’esprit partagé par les équipes de france.tv studio ! »
Laurence Schwob, DGA de france.tv studio.