Découvrez le manga romantique qui a conquis le cœur des Japonais
Face au succès retentissant des mangas et de leur adaptation en anime, Slash s’empare du phénomène japonais « Kimi ni Todoke » en diffusant les deux premières saisons de la série sur sa plateforme francetv slash.
« Kimi ni Todoke » raconte l’histoire de Sawako Kuronuma, une jeune lycéenne surnommée depuis toujours « Sadako », en référence au personnage du même nom dans le film « The Ring ». En effet, avec sa peau pâle, ses cheveux longs et noirs et son regard sombre, Sawako rappelle à ses camarades ce personnage effrayant et ces derniers en viennent à la fuir. Ils sont même persuadés qu’elle a le don de parler aux fantômes !
De nature timide et réservée, Sawako, qui ne rêve pourtant que de se lier à ses camarades, se retrouve donc complètement isolée et incomprise. Jusqu’au jour où le garçon le plus aimable et le plus populaire du lycée, Kazehaya, commence à lui parler… Tout change alors pour Sawako, qui va peu à peu montrer qu’il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence…
Cliquez ici pour voir les épisodes.
Les vidéos sont accessibles aux personnes sourdes et malentendantes. Elles ont été sous-titrées (du français vers le français) avec le plus grand soin par les sous-titreurs/traducteurs de france.tv access.